PopCommunity #3 — Meet Raisa !
Student Pop accompagne ses Students dans la réalisation de leurs rêves. Ecouter la musique de leurs envies, le bruit de leurs projets, nous permet de découvrir leur raison d’être. Cette dernière n’est plus abstraite, elle s’ancre, trouve une dénomination : construire une famille, voyager dans le monde.
Aujourd’hui c’est au tour de Raisa, enthousiaste et audacieuse de nous faire part de ses aspirations. Après avoir intégré un lycée artistique en Albanie, Raisa se lance dans les études supérieures en France. Fraichement arrivée dans la communauté POP, elle nous parle de ses passions et de ses premières impressions chez Student Pop.

1 — C’est quoi ton plus grand rêve ?

Si je devais commencer à raconter mes rêves, on en aurait pour toute la journée ! Mon plus grand rêve serait que tous mes rêves se réalisent.

2 — As-tu une passion ?

Oh j’ai beaucoup de passions ! Mes plus grandes passions sont la musique et la gastronomie. A 15 ans, je me suis lancée dans la cuisine et la flûte traversière, et j’adore toujours autant ce que je fais. Quel plaisir de cuisiner en écoutant de la musique !

3 — Ton plat préféré ?

J’adore les sushis à l’avocat et au saumon !

4 — Qu’est-ce que tu fais à Paris ?

Actuellement, je suis dans un cursus axé sur les langues étrangères pour obtenir le niveau C2 en français. Je commencerai un nouveau master en septembre.

5 — Tu parles combien de langues ?

Je suis polyglotte ! Je parle 5 langues couramment : le français, l’italien, l’anglais, l’espagnol, l’albanais, et j’ai quelques notions de grec. J’ai comme but d’apprendre l’allemand et le russe. I love languages !

6 — Si tu étais un livre, tu serais ?

Si j’étais un livre, je serais un livre d’aventure ! J’aime explorer et découvrir de nouvelles choses. Je suis un peu Indiana Jones dans l’âme.

7 — Chien ou chat ?

Chien !

8 — Un projet dans lequel tu es engagée ?

Je suis engagée dans l’orchestre symphonique d’Albanie depuis 5 ans et nous avons pour but de nous développer à l’international. (Je continue à jouer dans l’orchestre quand je rentre en Albanie.)

9 — Un projet futur ?

J’y réfléchis depuis longtemps et me sens prête à me lancer ! Mais je ne le dirai pas cette fois-ci.. ce sera la surprise !

10 — Comment as-tu découvert Student Pop ?

Je cherchais un travail assez dynamique, et je suis tombée sur le site de Student Pop. C’était le coup de foudre au premier clic. 😉

11 — Pourquoi Student Pop ?

Je n’aime pas la monotonie, et chez Student Pop il y a toujours une nouvelle aventure à vivre.

12 — Ta première impression quand tu es arrivée dans nos locaux ?

Je me suis dit “C’est vraiment ce qu’il me faut ! L’équipe est trop sympa ! ”

13 — La mission que tu as préférée ?

J’ai bien aimé l’animation pour Les Paniers de Léa. Il fallait encourager les clients à pédaler pour avoir leur smoothie. C’était très drôle !

14 — Qu’est-ce que tu aimes chez Student Pop ?

Tout ! Ils sont disponibles, dynamiques et communiquent rapidement avec les étudiants. Et surtout, ils ont toujours la banane, comme moi !

15 — Il y a-t-il un truc que tu aimerais améliorer ?

Absolument rien. On top !

16 — Peux-tu nous dire ton ressenti sur ton rôle de back up ?

Etre back up me donne beaucoup de satisfaction car j’ai le sentiment d’avoir pu aider. C’est comme avoir le statut de “sauveur”. D’ailleurs, en ce moment, je suis vue comme “la sauveuse de Sarah”, mais bientôt je serai la sauveuse de tous les membres de l’équipe. Il n’y a aucun doute là dessus !

17 — Student ou Pop ?

POP ! 😛