PopCommunity #2 — Meet Jordan !
Student Pop accompagne ses Students dans la réalisation de leurs rêves. Ecouter la musique de leurs envies, le bruit de leurs projets, nous permet de découvrir leur raison d’être. Cette dernière n’est plus abstraite, elle s’ancre, trouve une dénomination : construire une famille, voyager dans le monde.
Aujourd’hui c’est au tour de Jordan, comique et sportif de haut niveau, de nous faire part de ses aspirations. Après avoir eu l’opportunité de participer aux championnats de France d’athlétisme, l’un des doyens de nos Students nous parle de son expérience chez Student Pop et de ses ambitions entrepreneuriales.

1 — As-tu un rêve ?

J’aimerais être astronaute ou agent secret !

Non plus sérieusement depuis tout jeune, je rêve de faire partie de l’élite des pompiers de Paris. J’ai pu les voir à l’oeuvre pendant mon enfance, et cela m’a marqué à vie ! Etre utile et sauver des vies, quoi de plus beau comme métier ?

2 —Orelsan ou Bigflo et Oli ?

Orelsan parce qu’ « au fond j’crois qu’la terre est ronde » .

3 —Chien ou chat ?

Chien !

4 — Trois choses que tu adores ?

Le sport, les motos, et par-dessus tout manger.

5 — Le mot le plus has-been ?

Wesh

6 — Un projet dans lequel tu es engagé ?

Je suis engagé dans le Bureau des Students, depuis le mois de mai. L’objectif de cette association est de rassembler et de créer du lien entre les Students. Le BDS organisera de nombreux évènements (afterworks, conférences…) afin que les Students puissent se rencontrer et échanger, le tout dans une ambiance conviviale.

7 — Comment vis-tu le statut d’auto entrepreneur ?

Je le vis plutôt bien, je suis bien payé ce qui me permet de vivre pleinement ma vie étudiante. Je peux m’amuser sans craindre le déficit sur mon compte en banque, on peut même considerer que c’est un luxe en tant qu’étudiant.

8 — Ta première mission chez Student Pop ?

Ma première mission chez Student pop était juste incroyable : j’ai travaillé pour Vita coco.

L’objectif de la mission était de faire déguster leur produit phare à base d’eau de coco. Toutes les réserves de boissons sont parties en 1h !

9 —Combien de missions au compteur SP ?

En comptant les missions réalisées avant l’arrivée de l’application Student Pop, je dois en être à 250.

10 —Qu’as-tu pu développer grâce à Student Pop ?

Je dirais ma vitesse d’adaptation. C’est une compétence que j’ai pu largement développer grâce aux diverses missions de Student Pop.

J’ai aussi amélioré ma façon de m’exprimer. Dans notre vie quotidienne, entre amis, on ne fait pas spécialement attention à notre façon de parler. Mais, sur nos missions, on peut être amené à côtoyer plusieurs directeurs mondiaux, il faut savoir s’exprimer clairement afin d’être compris et surtout pris au sérieux.

11 — Comment utilises-tu tes missions sur ton CV ?

Je mets en avant les missions pour les grandes entreprises car ce sont celles qui comptent le plus pour mon projet professionnel.

12 — Student ou Pop ?

Je dirais un Student qui Pop 😂👌🏾