PopCommunity #4 — Meet Aurélie !
Student Pop accompagne ses Students dans la réalisation de leurs rêves. Ecouter la musique de leurs envies, le bruit de leurs projets, nous permet de découvrir leur raison d’être. Cette dernière n’est plus abstraite, elle s’ancre, trouve une dénomination : construire une famille, voyager dans le monde.
Aujourd’hui c’est au tour d’Aurélie, notre sudiste hyper punchy de nous faire part de ses aspirations. Après avoir gagné le prix de l’inventivité pour son court métrage, Aurélie nous parle de son expérience toulousaine chez Student Pop.

1 — Ton métier de rêve ?

J’aimerais être organisatrice d’événements à l’international. Je rêve de travailler dans l’événementiel car il représente pour moi une explosion de sentiments positifs, sentiments que j’aimerais faire ressentir aux participants.

2 — Ta plus grande qualité ?

Mon enthousiasme !

3 — Ton plus grand défaut ?

Têtue, je veux y arriver toute seule, et j’y arriverai !!!

4 — Ta citation préférée ?

“Qui ne tente rien n’a rien !” Car il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets, non ?

5 — Si tu étais une chanson tu serais ?

Over the rainbow ! 🌈

6 — Tic ou Tac ?

Tac sans hésiter !

7 — Un projet dans lequel tu es engagée (humanitaire, environnemental) ?

Oui je travaille pour l’association Solidarité Sida. J’y passe à chaque fois que j’en ai l’occasion ! Je pense qu’on ne se rend pas assez compte de l’importance du mot “solidarité”, on a la chance de pouvoir aider d’autres personnes et c’est ce qui me plaît.

8 — Un projet futur ?

J’aimerais partir 1 an en Angleterre, puis une autre année en Espagne afin de devenir trilingue.

9 — Comment as-tu découvert Student Pop ?

Sur internet (ah cette génération de millenials) ! Je voulais débuter dans le secteur de l’événementiel. Je suis tombée sur le site et j’ai tout de suite voulu rejoindre la communauté.

10 — Pourquoi Student Pop ?

Pour ses qualités toutes diverses, l’entreprise est jeune, professionnelle, dynamique, libre, familiale et surtout, il y a toujours des nouvelles missions diverses. Il y a aussi la paie qui n’est clairement pas négligeable. 💸

De plus, Student Pop est toujours aussi proche de moi, même si les bureaux sont à des kilomètres, et ÇA c’est fantastique. Merci ! ❤️

11 — La mission qui t’a le plus marquée ?

Pour une marque de foodtech au BHV, c’était la classe ! J’étais seule sur la mission et je devais réaliser des gâteaux devant les passants sur un comptoir. Stress et excitation ! Les passants ont adoré et je n’ai jamais vendu autant de fondants au chocolat.

12 — Student Pop à Toulouse ça se passe comment ?

C’est différent mais toujours aussi cool. Les missions s’adaptent aux différentes villes. Ma première mission s’est passée sur le salon de l’immobilier, j’en étais ravie. Et même en cas de problème, Student Pop répond toujours présent pour nous aider.

13 — Quelles qualités as-tu pu développer grâce à Student Pop ?

Je suis d’autant plus ouverte, et ma timidité s’est envolée. J’ai réalisé des missions complètements différentes. J’ai beaucoup de chance d’avoir vécu autant d’expériences à seulement 20 ans !

14 — Comment utilises-tu tes missions Student Pop sur ton CV ?

J’essaie de toutes les utiliser afin de montrer que j’ai une large palette de compétences. Je suis prête à affronter le monde du travail sans aucune peur !

15 — Student ou Pop ?

Corn 🍿